Perspective Com
"Les communistes ça suffit" : La sale campagne d'Hanotin (PS) à Saint Denis

Perspective communiste

Les slogans du FN, les méthodes d'un syndicat étudiant (désolé pour ceux qui le font vivre et qui ne s'en serve pas de tremplin politique), le PS et sa sale campagne à Saint Denis... L'aile gôche du PS dans toute sa splendeur.

Julien Attal, secrétaire de la section du PCF de Saint Denis

Dimanche sur le marché les socialistes faisaient campagne au son de "les communistes ça suffit" en se collant aux camarades pour les défier, on se croirait au beau milieu d'une fac pendant les élections universitaire.

Une campagne "projet contre projet" jamais de la vie, pour le PS c'est provocation, démagogie, on fait vibrer la corde droitière, on tente de faire oublier que le gouvernement réforme après réforme fait payer des impôts à 1 millions de pauvres supplémentaires, réduit nos retraites, taille dans les dotations aux collectivités... Ils propose de la police municipale jour et nuit, qui paiera ? Qui se demande pourquoi la métropolisation de la police nationale réduit les effectifs notre ville de 20 policiers ?

A Dieppe le PS fait front avec la droite pour combattre le Front de Gauche... A la Courneuve le président du département veut expulser les communistes, pourquoi ? Nous vivons avec les élections municipales une première tentative de faire disparaitre les banlieues populaires, le PS veut que Saint-Denis devienne la Rochelle, Hanotin regrette qu'on ne puisse pas s'habiller dans les magasins de notre ville quand on a du fric... Si leur projet n'aboutit pas avec les municipales ils le feront avec la métropole du grand paris.

L’enjeu c'est l'existence d'une banlieue populaire dans le nord de Paris, l'enjeu c'est que cette banlieue permette a tous de vivre et de s'épanouir dans des villes agréable, en sécurité (sociale, physique, sanitaire), on ne doit pas lâcher ça parce que c'est notre identité et parce que c'est ce qui est juste.



Commentaires (0)
Nouveau commentaire :