Perspective Com
Les communistes catalans condamnent l'assassinat de Chokri Belaïd

Perspective communiste

Communiqué du secteur international du Parti des communistes de Catalogne (Partit dels i les Comunistes de Catalunya) - traduction Nico Maury

Le Parti des communistes de Catalogne (PCC) condamne l'assassinat du leader de l'opposition tunisienne Belaid Chokri, secrétaire général du Parti Unifié des Patriotes Démocrates de Tunisie et leader du Front Populaire.

Le Parti des communistes de Catalogne (PCC) exprime son entière solidarité avec la famille de la victime et tous les démocrates tunisiens.

Le Parti des communistes de Catalogne (PCC) exprime son indignation et condamne cet acte qui confirme que les menaces criminelles, des forces hostiles à la démocratie et à la primauté du droit, pèsent encore en Tunisie .

Le PCC félicite la réponse du peuple tunisien et son appel à une grève générale, plus les grandes manifestations de ces dernières années rejetant un gouvernement de technocrates qui ne fait rien pour calmer la faim du peuple. Le Parti des communistes de Catalogne (PCC) rejette ce gouvernement de technocrates et soutient l'appel des tunisiens réclamant des élections justes.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :