Perspective Com
Les communistes d'Elista ont vaincu Russie Unie dans la capitale des échecs

Perspective communiste

La capitale de la République de Kalmoukie (district fédéral du sud), Elista, région productrice du caviar russe et de joueurs d'échecs, a vu la victoire du Parti Communiste de la Fédération de Russie (KPRF) lors des élections législatives de dimanche.

Malgré les fraudes, le Parti Communiste inflige une défaite au Parti de Vladimir Poutine, Russie Unie.

Article et traduction Nico Maury


Malgré les fraudes (bourrages d'urnes) et les pressions administratives sur les observateurs-observatrices chargés de surveiller le bon déroulement du scrutin (agressions), le Parti communiste a infligé un sévère camouflet à Russie Unie dans la capitale de la République de Kalmoukie.

28,95% des électeurs-électrices de Elista, la capitale de la République de Kalmoukie, ont voté pour le Parti Communiste de la Fédération de Russie contre 26,66% pour Russie Unie. À la troisième place se trouve « Nouveau Peuple » avec 17,48% et "Russie juste - pour la vérité" avec 7,85%.

"Le soutien au Parti Communiste de la Fédération de Russie et de la République dans son ensemble a considérablement augmenté", déclare Nikolai Nurov, Premier secrétaire du comité républicain du KPRF. "En Kalmoukie, le Parti communiste a remporté 25,97 % des voix, soit 7 points de plus que le résultats global du KPRF pour toute la Russie. En termes de pourcentage, notre résultat est le plus élevé dans le sud de la Russie et dans le district fédéral du Caucase du Nord".

Russie Unie a remporté la victoire dans la République avec 39,50% des voix, son pire résultat dans le District fédéral du Sud. Nouveau peuple a reçu 12,23% des soutiens.

"Il y a une dynamique positive dans la plupart des régions de la République" note le chef des communistes kalmouks. Dans les districts ( raïons) d'Iki-Burul le Parti communiste remporte 29,20 % des voix, Tselinny : 26,58%, Gorodovikovsky : 26.04%, Laganski : 26.03%, Maloderbetovsky : 25,53%, Ketchenerovsky et Oktyabrsky plus de 24%, Sarpinsky et Chernozemelsky plus de 23%, dans le district de Yashkulsky : 20,27%.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :