Perspective Com
Les communistes d'Oulianovsk en grève de la faim pour protester contre l'installation d'une base de l'OTAN

Perspective communiste

Dans la ville de Lénine, les communistes ont entamé une grève illimitée de la faim exigeant l'arrêt de la construction d'une base de l'OTAN à Oulianovsk comme point de transport et de transit sur ​​l'aéroport de la ville - trad Nico Maury

Selon Raphaël Lukmanova, la grève de la faim concerne 16 personnes, elle prend la forme d'une grève de la faim sèche. L'action est réalisée à proximité de l'aéroport d'Oulianovsk "Est", où les communistes ont installé un camp de quatre tentes.

"L'OTAN ne doit pas s'installer, même si le gouvernement donne toute les assurances, ceci est très discutable" dit Lukmanov. "En outre, il y a de sérieuses préoccupations pour l'environnement car se sont des dizaines de milliers de décollages et d'atterrissages qui sont prévus" a déclaré Raphaël Lukmanova.

Le 7 avril, dans un certain nombre de villes en Russie, des rassemblements du Parti Communiste ont eu lieu contre la construction d'une base de l'OTAN. Lors d'un rassemblement à Oulianovsk, environ 800 personnes se sont rassemblés. Selon le dirigeant du Parti Communiste Guennadi Ziouganov, se sera la "première fois en mille ans que la terre russe sera la base de troupes étrangères."


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :