Perspective Com
Les communistes du Kerala ne laisseront personne mourir de faim, pas même les singes

Perspective communiste

Nourrir les femmes, les hommes et les animaux, personne ne mourra de faim au Kerala à cause de la pandémie de coronavirus.

Les jeunes communistes (DYFI), très engagés dans l'aide aux personnes vulnérables, sont aussi venu en aide aux singes pour éviter que ces derniers ne meurent de faim suite à la fermeture des temples au Kerala.

Traduction Nico Maury

Les militant.e.s de la DYFI (Democratic Youth Federation of India - branche jeunesse du Parti Communiste d'Inde (Marxiste) qui compte plus de 2 millions de membres) fournit de la nourriture à des singes affamés en raison de la quarantaine liée à la pandémie de coronavirus. Les singes de Sasthamcotta ont reçu de la nourriture venant des jeunes communistes.



Tous les Comités locaux de la DYFI du Bloc de Kunnathoor fournissent régulièrement des repas. Les singes s'assoient et se nourrissent en respectant des distances physiques. Le coût des repas est d'environ 1 000 roupies par jour.

Le ministre en chef du Kerala, Pinarayi Vijayan, avait demandé aux militant.e.s de ne pas laisser les singes mourir de faim pendant la fermeture des temples.

Deshabhimani, journal quotidien du CPI(M) du Kerala


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :