Perspective Com
Les communistes en campagne depuis juillet dans les 2 circonscriptions du Cantal

Perspective communiste

Les "grandes manœuvres" et autres rencontres de sommet : plus personne n'attend ça. Le rassemblement que nous voulons construire doit se faire avec les gens : ouvriers, salariés, chômeurs qui subissent tous les jours des politiques libérales et régressives

Les communistes sont en campagne depuis début juillet (avec La grande consultation citoyenne) et dans les mobilisations locales (loi Travail, bataille du rail, de la Poste, pour une sécurisation des parcours pro...).

Pour une nouvelle majorité politique de gauche, pour un débouché politique concret : rassembler et encore rassembler le peuple de gauche déçu par un quinquennat de renoncement.

Dans la première circonscription (arrondissement d'Aurillac), le Parti communiste a déjà officialisé la candidature du binôme Jean-François Barrier - Marie-Noëlle Benoît.

Dans la deuxième circonscription (arrondissement de Saint-Flour et Mauriac), le Parti communiste s'appuiera sur le duo François Boisset - Julie Batisson pour la future campagne des législatives dans le nord et l'est Cantal.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :