Perspective Com
Les communistes istréens choisissent massivement Istres Entressen à Gauche

Perspective communiste

Les aventuriers solitaires (3 élus P"C"F) engagés sur la liste de droite du maire sortant ne pourront pas compter sur le soutien des communistes istréens qui ont fait le choix de soutenir la liste Istres Entressen à Gauche conduite par Vincent Lemassu et Annie Sandamiani



Le meeting de fin de campagne de la liste Istres Entressen à Gauche a fait salle comble jeudi soir au théâtre de l'Olivier. De nombreux istréens étaient là pour soutenir les 43 candidats de l'alternative à gauche.

Des militants de tous les horizons étaient présents, des socialistes conduit par le secrétaire de la section d'Istres du PS, Lionel Jaréma, des militants écologistes (EELV) regroupés autour de Pierre Cazeel, des anciens militants du maire sortant, François Bernardini, qui refusent la gestion dispendieuse de la ville et les alliances contre nature avec la droite, des syndicalistes (notamment des territoriaux CGT), des militants associatifs et bien sûr l'intégralité des militants communistes d'Istres (PCF et JC) regroupés autour d'Annie Sandamiani.

Le bluff des 3 élus PCF sortant n'a pas pris. On doute même de la légitimité de ces derniers lorsque l'on constate que les militants communistes ont fait le choix de l'alternative, de la démocratie, de la transparence et d'une gestion au service des istréens et non d'une gestion tournée vers la satisfaction d'un seul.

Les communistes d'Istres ne veulent plus de cette gestion, ils ne veulent pas des alliances avec la droite et refusent de voir la ville livrée aux appétits du Front national avec la complicité du maire sortant. Le Docteur Colson (engagé sur la liste de droite du maire sortant), malgré son appel aux communistes peut se rhabiller car ce soir les communistes d'Istres voteront pour la liste Istres Entressen à Gauche conduite par Vincent Lemassu et notre camarade Annie Sandamiani.

Aux électeurs communistes, aux électeurs socialistes, aux électeurs écologistes, aux électeurs progressistes, aux électeurs républicains, dimanche votez et faites voter, massivement pour la liste Istres Entressen à Gauche. En tout cas, c'est plus que sûr, les communistes (engagés ou non au PCF) voteront pour Istres Entressen à Gauche





Commentaires (0)
Nouveau commentaire :