Perspective Com
Les communistes libanais condamnent le bombardement de Beyrouth par Israël

Perspective communiste

L'armée israélienne a bombardé le 25 août plusieurs sites en Syrie et au Liban pour soit-disant "empêcher une attaque de drones". Voici la réaction du Parti communiste libanais face à cette nouvelle agression contre le Liban - traduction Nico Maury

Le Parti communiste libanais condamne l'agression sioniste contre la banlieue sud de Beyrouth, le survol de Beyrouth et l'invasion du territoire libanais.

Cette agression confirme les intentions permanentes de l'ennemi et de ses commanditaires, leurs ambitions et leur nature sont fondées sur l'agression, le meurtre et l'expansion. Face à cela, il n'y a qu'une option, celle de la résistance. Il n'existe aucun moyen pour les dissuader et cette agression coïncide avec l'anniversaire de la victoire du Liban sur l'ennemi sioniste.

Le Parti communiste libanais condamne cette agression, et appelle toutes les forces de résistance à œuvrer de concert pour la défense du Liban, contre les projets impérialistes et sionistes visant la Palestine et la région.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :