Perspective Com
Les communistes manifestent à Istres

Nicolas Maury

A l'appel du Conseil National de la Résistance (CNR) d'Istres, les Jeunes Communistes et le Parti Communiste se sont joint à la manifestation

Les communistes manifestent à Istres
Certe, ce fut une petite manifestation qui est partie de la place Roger Salengro (et non Pasteur) pour la Sous Préfecture d'Istres. Un jeune communiste est allé, avec une délégation du CNR, rencontrer le Sous Préfet, afin d'exposer les revendications du Mouvement des Jeunes Communistes de France.

Voir l'article de Stéphanie Durand (photo aussi) sur La Provence ici


Commentaires (2)
1. garcia jacques le 11/11/2008 16:33
bonjour,

le cnr d'istres ,remercie les jeunes communistes et le pc pour leur soutien ,ainsi que les autres personnes ,certe nous n'etions pas nombreux , quel domage à croire que tout va bien à istres et en france , pourtant beaucoup de familles sont dans la peine ,si on en croit les ont dit et les associations sociales .

mais alors pourquoi ?oui pourquoi ne pas montrer son mecontentement ,quand on le peut , oui la j'avoue ne pas comprendre , et pourtant c'est la réalité .

pour ma part , le combat continue , et ce qui motive encore plus , c'est de voir des jeunes à nos cotés et des hommes de gauches qui ont dit ( je serais la ) même si quelque part il avaient d'autres soucis .

ne pas mélanger politique nationale et municipale , défendre nos acquits , cela doit être un art , car certains en ont fait un combat de personnes qui en fait , au lieu de manifester contre le gouvernement sarkozi , c'est retourner contre un mouvement anti -gauche , ce que je déplore .la droite peut rigoler c'est clair , elle a de sacré allier .
heureusement , notre audience , à été trés constructive avec monsieurs le sous préfet . qui à pris en compte nos doléance .

à tous ceux qui été à la manifestation , encore merci de votre soutien .

garcia jacques .
cnr d'istres.
2. GEORGES Grimaud le 11/11/2008 16:53
Nico, s'il te plait relit et analyse pour le XXI siècle, toi l'étudiant en histoire "le gauchisme , maladie infantile du communisme" de notre maître Lénine.
Que diable êtes vous allez faire dans cette galère!
C'est vrai la politique de Sarko mérite un combat d'une ampleur sans précédent, mais il faut tous ensemble construire la dynamique de lutte, je dis bien tous ensemble.
Malgré nos différences, ou avec nos différences, construire le mouvement social. J'en ai rien à cirer des socialos, des troskos, des bobos, des zigotos.
Le monde du travail mérite mieux que tous ces zozos, bobos..
Ma section syndicale interpelle le national pour une lutte généralisée.Cela depuis longtemps.
Les rapports de force pour les congrès ne doivent pas passer au dessus de l'intérêt des salariés.
Communistement avec toi!!
Nouveau commentaire :