Perspective Com
Les communistes palestiniens appellent le monde à mettre fin au génocide dans la bande de Gaza

Perspective communiste

Communiqué du Parti du Peuple Palestinien (communiste) suite au bombardement de l'hôpital de Gaza par l'armée israélienne.

Traduction Nico Maury

L'horrible massacre à l'hôpital de Gaza exige que les peuples et les peuples libres du monde prennent des mesures urgentes pour mettre fin à la guerre, au génocide contre notre peuple dans la bande de Gaza.

Le Parti du Peuple Palestinien dénonce un abominable massacre commis par Israël contre l'hôpital baptiste Al-Ahly dans la ville de Gaza. Ses avions de guerre ciblaient l'hôpital et ses environs avec des missiles, entraînant la mort de plus de 500 personnes. Ceci est un crime de génocide commis de sang-froid en quelques secondes, et il représente une expression claire du fascisme de l'occupation et de son intention de commettre davantage de massacres contre notre peuple palestinien.

Le Parti du peuple palestinien, tout en pleurant ses morts, tient les États-Unis d'Amérique et leurs alliés occidentaux pleinement responsables de ce massacre, de ce génocide et de cette agression brutale et continue contre notre peuple. Ces pays sont partenaires du crime et de cette guerre, à travers leur soutien à l’État d'occupation israélien et son soutien explicite et politiquement déclaré : Militaire, renseignement, soutien financier et médiatique. Le PPP rend responsable également les pays qui ont rejeté le projet de résolution russe au Conseil de sécurité « à arrêter les combats et à ouvrir des couloirs humanitaires » de soutenir la poursuite de cette agression et les massacres des civils dans la bande de Gaza.

Le Parti du Peuple Palestinien, en ces moments difficiles, se tourne partout vers notre peuple patient et déterminé, pour renforcer son unité dans divers domaines, en affrontant l'occupation et en résistant par tous les moyens possibles, en affrontant ses politiques fascistes et ses pratiques terroristes, racistes, et en l'obligeant à mettre fin à son agression et respecter toutes les lois et résolutions internationales.

Elle s'adresse également aux peuples arabes et à tous les peuples libres du monde pour condamner ce massacre et la guerre d'extermination totale à laquelle notre peuple est soumis.

Tout en saluant les millions de personnes qui sont descendues dans les différentes capitales pour condamner ce massacre, nous les appelons à continuer ainsi jusqu'à ce que cesse l'agression fasciste et la guerre d'extermination en cours commise par l'occupation sioniste.

Parti du peuple palestinien


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :