Perspective Com
Les communistes russes et de Donetsk envoient des médicaments en DNR

Perspective communiste

Les institutions médicales de la République populaire de Donetsk (DNR) ont reçu 1,5 tonnes de médicaments distribués par des représentants du Parti communiste de la Fédération de Russie (KPRF) et de Donetsk (KPDNR) - article et traduction Nico Maury

"Nous avons apporté 1,5 tonnes de fret en provenance de Russie, la plupart sont des fournitures médicales. Elles sont pour les miliciens blessés et les civils. La moitié de ces médicaments sera transférée vers l'avant. Il y a des pansements, des antibiotiques, des seringues, des agents hémostatiques, ..." déclare Natalia Baglikova militante communiste.

"Nous allons donner des médicaments à la 1ère Brigade de fusiliers motorisés. se sont les combattants qui sont en position de protéger notre ville", déclaré le président de l'organisation publique "Dobrodeya".

"À l'hôpital, il y a un besoin urgent de matériel médical, en particulier dans de solutions de perfusion, parce que beaucoup des blessés subissent des pertes de sang importantes. Beaucoup sont livrés en état de choc hémorragique, donc nous avons besoin Reamberin (solution médicale pour les transfusions) " déclare le médecin en chef adjoint de l'Hôpital militaire de Donetsk, Olga Dolgoshapko.

Les agents de la santé ont exprimé leur gratitude aux représentants du Parti communiste (KPRF) pour leur soutien, ainsi qu'aux membres du KPDNR pour l'envoi du fret médical.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :