Perspective Com
Les communistes vénézuélien appuient le gouvernement contre l'opposition fasciste

Perspective communiste

Le Bureau politique du Parti communiste du Venezuela (PCV) a exprimé son soutien total et absolu au gouvernement national contre les actions entreprises par les fascistes contre le Venezuela, en tentant d'isoler, d'affaiblir les groupes paramilitaires néo-fasciste qui agissent au sein de la république - traduction Nico Maury

Le secrétaire général du PCV et député, Oscar Figuera, a appelé le gouvernement à rejoindre les forces révolutionnaires pour faire progresser l'action unie de tout le peuple.


Les communistes vénézuélien appuient le gouvernement contre l'opposition fasciste
Le Bureau politique du Parti communiste du Venezuela (PCV) a noté que la situation politique actuelle nécessite une grande et plus large unité des forces populaires et révolutionnaires avec le gouvernement. Cela exige l'articulation des mouvements révolutionnaires populaires, l'organisation, la mobilisation idéologique pour faire face au fascisme paramilitaire.

Le PCV rejette, aujourd'hui, les ingérences étasunienne contre le pays, dans le but de retrouver son hégémonie dans les Caraïbes et en Amérique latine. "Il faut faire face à l'impérialisme en renforçant la lutte pour la libération nationale, l'indépendance et le renforcement de l'unité dans la région."

Le secrétaire général du PCV et député, Oscar Figuera, a mis en garde les Vénézuéliens "les violences néo-fascistes et paramilitaires dans le pays font partie d'un grand complot international,mené par les États-Unis, qui utilise l'extrême droite dans ces actions."

PCV a également exprimé son plein appui à l'action du gouvernement qui veut frapper et affaiblir les groupes néo-fascistes et paramilitaires qui opèrent dans le pays, et appel ce dernier a prendre des mesures sévères en application avec la loi vénézuélienne contre les Vandales, pour éviter la guerre civile, comme cela est arrivé conflit induit en Syrie.

Le PCV exprime son soutien à la position du gouvernement de déclarer persona non grata trois fonctionnaires du consulat américain à Caracas, pour leurs implications dans les universités nationales, dans le but de délégitimer un gouvernement élu par le vote populaire. Les déclarations du Secrétaire d'État des États-Unis, John Kerry, sont une ingérence dans les affaires du Venezuela.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :