Perspective Com
Les communistes veulent éradiquer les violences contre les femmes au Kerala

Perspective communiste

Le Parti Communiste d'Inde (Marxiste) au Kerala veut éradiquer les violences domestiques qui visent les femmes.

Du 1er au 7 juillet, une campagne de sensibilisation est organisée dans tout l'état du Kerala avec la campagne "Sthripaksha Paksha Kerala".

Article et traduction Nico Maury

La période de Covid-19 a créé de nombreux problèmes dans la vie des gens, notamment l'augmentation des violences domestiques contre les femmes. Une situation prise au sérieux par le Parti Communiste d'Inde (Marxiste) qui a lancé la campagne "Sthripaksha Paksha Kerala".

Les membres du Parti communiste vont initier des programmes de sensibilisation, y compris avec des visites à domicile, impliquant des jeunes, des étudiants et des personnalités publiques. 2500 équipes militantes sont déployées au porte à porte.

Des manifestations sont organisées devant les commissariat qui ont refusé d’agir contre les hommes violents. Les militant.e.s communistes rappellent que la police doit agir rapidement face à ce genre de situation et doit agir contre ces atrocités. La justice doit être rendue tout aussi rapidement.

Cette campagne du Parti communiste est une réaction à la récente affaire de violence domestique, où une femme est morte assassinée dans une affaire de dot.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :