Perspective Com
Les députés communistes de Lugansk reconnaissent l’indépendance de la Novorossia

Perspective communiste

Sur le site officiel de la "République populaire de Lugansk" le chef de la faction du Parti communiste au conseil régional de Lugansk, Alexander Andrianov, déclare que les députés communistes reconnaissent l'indépendance de la région, ils souhaitent travailler dans l'organe représentatif de la nouvelle république - article et traduction Nico Maury

La déclaration d'Andrianov est équivoque, les députés communistes de Lugansk se rangent officiellement du côté de la nouvelle République populaire.

"La prise illégale du pouvoir et l'utilisation des forces armées contre les populations du sud-est ont nous oblige à agir contre les actions de Kiev ... dès le début, nous, les communistes, avons représenté les intérêts de nos électeurs, nous avons décider que la faction du Parti communiste, au complet, de protéger les intérêts de nos électeurs, et nous nous tournons entièrement vers le Parlement de la République populaire de Lugansk".

Selon lui, après la fin de la guerre dans la région de Lugansk, les communistes ont l'intention de créer un Parti Communiste de Lugansk. "Nous voulons conserver nos relations fraternelles avec le Parti communiste d'Ukraine (KPU), dont actuellement membre et développer ces dernières avec le Parti Communiste de la Fédération de Russie (KPRF)."



Alexander Andrianov, dans sa déclaration, a condamné le gouvernement d'Ukraine, les organisations terroristes qui agissent sur le sol de la Novorossia.

Le chef du Parti communiste, Petro Simonenko, a réfute les informations de Andrianov. "Aucune décision de la faction du Parti communiste au conseil régional de Lugansk n'a été prise, cette question n'est même pas soulevée des les réunions de la faction ou dans l'organisation régionale du parti. Par conséquent, la position exprimée par Alexander Adriyanov (chef de la faction du Parti communiste au conseil régional Lugansk) est purement personnel et pas plus".

Les députés communistes de Lugansk reconnaissent l’indépendance de la Novorossia


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :