Perspective Com
Les députés communistes protestent contre l'adhésion de la Russie à l'OMC

Perspective communiste

Les députés communistes (KPRF) à la Douma appellent le peuple a protester et a s'informer sur les effets néfastes de l'adhésion de la Russie à l'OMC - traduction Nico Maury

"Aujourd'hui, la Cour constitutionnelle a rendu un verdict: Le protocole d'adhésion de la Russie à l'OMC n'est pas contraire à la Constitution de notre pays. Nous nous opposons fermement à cela et nous croyons que les citoyens ont besoin de savoir quelles seront les conséquences négatives de cette adhésion" - A dit à Interfax le vice-président du Comité Central et député à la Douma Vladimir Kachine.

Il a rappelé que ce mardi, la Douma d’État va ratifier l'ensemble des documents sur l'adhésion de la Russie à l'OMC. "À cet égard, les députés communistes avant la session plénière, rassembleront à l'entrée principale du bâtiment les députés et les électeurs" annonce V. Cashin.

Il a noté que cette réunion organisée par "au moins 50 de nos députés, qui, en parlant avec les citoyens, vont transmettre les informations, aux amis et aux proches qui ont de sérieuses préoccupations a ce sujet".

Le Parti Communiste de la Fédération de Russie (KPRF) et le parti Russie Juste avaient déposé une requête commune devant la cour constitutionnelle pour obtenir l'inconstitutionnalité de l'adhésion à l'OMC.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :