Perspective Com
Les insoumis partent à la conquête de la circonscription de Gaby Charroux ?

Perspective communiste

S'était annoncé de longue date, mais maintenant c'est presque officiel, les insoumis se réuniront mercredi à Istres pour désigner (possiblement) le candidat qui s'opposera au député communiste de la 13ème circonscription des Bouches-du-Rhône, Gaby Charroux

Pour les camarades de Istres, Fos sur Mer, Saint Mitre Les Remparts, Port de Bouc, Martigues et Port Saint Louis du Rhône, il faudra batailler durement pour que Gaby Charroux puisse s'imposer.

La possible candidature de division des insoumis peut faire basculer la circonscription aux mains du FN, il ne s'agit pas d'une menace agitée en mode "je vous préviens", mais d'une réalité qui s'explique avec les résultats électoraux inquiétants sur la ville de Istres. Je ne veux pas imputer cette possible désignation sur un ennemis à abattre, mais les conditions font que des villes comme Istres et Saint Mitre permanenteront de qualifier le FN et une candidature de division peut faire basculer la circonscription à droite, voir au FN.

On en saura plus demain. Et de source sûr, des militants (voir capture d'écran) se battront pour une candidature unique conduite par Gaby Charroux.

Les insoumis partent à la conquête de la circonscription de Gaby Charroux ?


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :