Perspective Com
Les médecins du Kerala envoyés en renfort dans les hôpitaux de Mumbai (Bombay) contre le Covid-19

Perspective communiste

Les frontières entre les Etats formant l'Union Indienne s'ouvrent doucement. Le gouvernement communiste du Kerala a envoyé une équipe de 100 personnes pour venir en aide aux hôpitaux de Mumbai (Bombay) dans l'État indien du Maharashtra - article et traduction Nico Maury

L'Inde n'en a pas fini avec la pandémie de coronavirus et le Kerala, qui a brillamment lutté contre le Covid-19, a pu envoyer une équipe de 100 personnes vers l'État du Maharashtra.

Isaac Thomas, ministre des finances du gouvernement communiste du Kerala (membre du CPI(M) et de son Comité central) a annoncé qu'une équipe médicale de 100 membres composée de médecins et d'infirmières dirigée par Santhosh Kumar Dy était parti pour aider les médecins de Mumbai.

Santhosh Kumar est l'un des meilleurs médecins urgentiste d'Inde. Il est connu pour avoir dirigé des équipes de la Croix-Rouge internationale dans des zones de guerre ( Syrie, le Yémen, etc.) et a joué un rôle clé dans la mise en place de structures médicales contre le Covid-19 à Kasargod (Kerala).

Le Kerala a en effet dépêché une équipe de choc pour venir en aide aux habitant.e.s de Mumbai. Ces derniers seront déployés à l'hôpital Seven Hills.

Le ministre communiste demande la levée des restrictions de circulation pour les médecins et les hôpitaux.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :