Perspective Com
Les socialistes espagnols (PSOE) soutiendront la monarchie

Perspective communiste

Le PSOE, par la voix de Alfredo Pérez Rubalcaba, se ralliera au Prince Felipe de Borbón, refusant ainsi aux peuples d’Espagne le droit de choisir l'avenir du pays - article et traduction Nico Maury

PP et PSOE main dans la main pour sauver la monarchie en Espagne

Le PSOE a exprimé son "respect" envers le futur chef de l'Etat, Felipe de Borbón. Dans une déclaration officielle d'Alfredo Pérez Rubalcaba, membre de l'exécutif fédéral socialiste, le PSOE déclare "qu'aujourd'hui s'ouvre une nouvelle ère" dans lequel le Prince des Asturies "représente le respect de la Constitution et de la stabilité institutionnelle."

La direction socialiste affirme qu'il est "temps de tourner notre regard vers la Constitution" afin d'établir des "lignes directrices" relatives à "la succession du Chef de l'Etat" et ils souhaitent au prince Philip "un grand succès dans sa responsabilité".

Le PSOE "réitère son engagement à la Constitution et aux dispositions pour un meilleur avenir pour notre pays dans les années a venir".

Les socialistes divisés, les jeunes du PSOE veulent un référendum

Cependant, tout le monde n'est pas d'accord avec les mesures du PSOE de Alfredo Pérez Rubalcaba. La jeunesse socialiste et l'aile gôche du PSOE ont demandé la convocation d'un référendum suite à l'abdication du roi.




Commentaires (0)
Nouveau commentaire :