Perspective Com
Les travailleurs-travailleuses du secteur public soutiennent le gouvernement de Nicolás Maduro

Perspective communiste

Le ministère du Travail a tenu jeudi une importante réunion de la Fédération des travailleurs-travailleuses du secteur public afin de soutenir le gouvernement du président de la République bolivarienne du Venezuela, Nicolás Maduro - traduction Nico Maury

Le président du syndicat des travailleurs-travailleuses publics, Franklin Rondón, a déclaré que "la classe ouvrière forte de plus de trois millions de travailleurs-travailleuses dans l'administration publique soutient le président Nicolás Maduro , en tant que chef de l'Etat".

Il a appelé l'ensemble de la classe ouvrière à rester mobilisée, en alerte totale, pour produire et garantir des services à la population.

Il a souligné que "nous, travailleurs-travailleuses de l’administration publique, nous reconnaissons le président Maduro et nous continuerons de respecter notre engagement, notre responsabilité étant de fournir des services à nos citoyen.ne.s dans les domaines de l’éducation, de la santé, des transports, du logement et de tout ce qui correspond à la sécurité sociale". "

Il a appelé les travailleurs-travailleuses à l'alerte maximale pour la défense de la paix au Venezuela et de la légitimité de la Constitution bolivarienne garantissant l'élection du président Maduro.

Il a souligné qu'il regrettait que l'opposition vénézuélienne se soit alignée sur les manipulations étrangères et n'ait pas participé aux élections qui ont été convoquées l'année dernière. Maintenant elle ne peut ignorer le président qui a choisi le peuple vénézuélien.

Il a également appelé la classe ouvrière internationale, tous les mouvements sociaux, pour dénoncer les positions prises par certains gouvernements subordonnés et de fantoches de l'empire.

VTV


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :