Perspective Com
Les victimes de l'impérialisme américain auront bientôt leur musée en Crimée

Perspective communiste

Initiative du Parti Communiste d'Ukraine: Un musée à la mémoire des victimes de l'impérialisme américain ouvrira ses portes à la mi-août en Crimée

Les victimes de l'impérialisme américain auront bientôt leur musée en Crimée
Un musée à la mémoire des victimes de l'impérialisme américain ouvrira ses portes à la mi-août en Crimée, a indiqué mardi à RIA Novosti Leonid Gratch, membre du Parti communiste ukrainien.

"Une tente abritera une exposition qui retracera toute la période depuis l'extermination des Indiens jusqu'aux discriminations raciales aux Etats-Unis de nos jours", a-t-il expliqué.

Selon lui, c'est l'ouverture en juin 2007 d'un musée à Washington, à côté du Congrès américain, en souvenir des victimes du communisme, qui a poussé les communistes de Crimée à créer ce musée.

Il a ajouté que deux variantes du musée avaient été préparées. Une exposition permanente sera tout d'abord installée à Simféropol, et une deuxième sera itinérante. Il est prévu qu'en deux mois, l'exposition ambulante s'arrête dans toutes les localités assez importantes de Crimée.

"Des objets allant des cartes, des publications les plus diverses, des photographies, aux photocopies de preuves documentaires et ainsi de suite seront exposés au musée", a annoncé M. Gratch.


Commentaires (1)
1. devon le 22/08/2007 22:17
T'es FaDa !!!!!

-->Miramas Represent's

Trois mots un peu zarbe sur google dont croix et miramas et je tombe sur ton article.
Sans rapport en plus

C'est pas grave.

Et au fait, y-a du bon quand même dans notre société : INTERNET
DailyMotion, Google, Microsoft c'est Russe Non?

sans rapport :T'as lu "Apres l'empire" d'Emmanuel Todd, c'est sur la chute des USA.

Ad Vitam 2008
Nouveau commentaire :