Perspective Com
MEDEF / UIMM

Nicolas Maury

Le MEDEF finance 600 millions d’euros pour tricher

MEDEF / UIMM
Le journal le Parisien, révèle que la caisse noire de l’IUMM, la plus puissante fédération du MEDEF, s’élève à 600 millions d’euros. Le patronat dispose donc à sa discrétion personnelle d’une somme extorquée aux salariés de la métallurgie qui représente 600.000 SMIC pour « fluidifier » selon ses propre termes le « dialogue sociale ». Nous sommes face à un gigantesque scandale qui atteint désormais des proportions complètement hallucinantes.

L’implication du MEDEF, dans cette probable affaire de corruption, -Laurence Parisot parle même « d’affaire de famille »-, est un des plus gros scandale que la France ait connu, du même niveau que celui de l’Affaire Urba qui concernait à l’époque le financement politique.

A l’heure ou le patronat avec l’aide du gouvernement s’acharne à détruire méticuleusement les droits sociaux des salariés en s’attaquant à ce qui fonde le modèle sociale français, il est temps que la lumière soit faite sur les tenants et aboutissants de toute cette affaire. Lors de son université d’été du MEDEF, Laurence Parisot avait invité son organisation à « jouer le jeu ». On sait désormais qu’il sagit d’un jeu truqué quand on dispose pour miser de plus de 600 millions d’euros !

Parti communiste français


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :