Perspective Com
Macos Diaz Orellana, nouveau gouverneur de Mérida: "Nous sommes prêts a consolider le socialisme"

Nicolas Maury

Mon ami Marcos vient de remporter les élections avec 54,62% des voix dans l'Etat de Mérida (Venezuela). Comme dans 17 États (sur 22), le PSUV entend "semer le socialisme pour l'avenir" du pays.

Macos Diaz Orellana, nouveau gouverneur de Mérida:
Marcos Diaz Orellana est devenu ce dimanche gouverneur de Mérida avec plus de 54% des voix. Il a annoncé qu'à partir d'aujourd'hui il commencera à mettre en oeuvre la théorie du socialisme. Il c'est exprimé sur la nécessité de la participation citoyenne pour les défis de la société d'aujourd'hui: la défense des êtres humains, la liberté, la solidarité, l'égalité, la non-exploitation ou la manipulation, la sécurité sociale, l'accès à la propriété, l'éducation, le travail et des soins médicaux pour tous.

"les tâches du gouvernement ne sont pas le ressort exclusif de ceux qui gagnent une élection, dans le style de l'ancien modèle démocratique, mais bien du peuple qui veut le changement. C'est la raison pour laquelle je me suis engagé auprès de ceux qui m'ont soutenu et aussi ceux qui ne m'ont pas soutenu."

Macos Diaz Orellana, nouveau gouverneur de Mérida:
En ce qui concerne le triomphe du candidat de l'opposition à la mairie de Libertador, Lester Rodriguez, Marcos Diaz annonce que c'est la décision du peuple souverain, "nous aurons une relation harmonieuse pour le bien de l'État et de la municipalité de Libertador".

Marcos Díaz a réaffirmé que son administration évaluera en priorité les questions de sécurité, de logement, des routes, de la santé et de l'éducation.

Patria, socialismo o muerta. viva Hugo Rafael Chavez Frias

Macos Diaz Orellana, nouveau gouverneur de Mérida:


Commentaires (1)
1. Tourtaux Jacques le 26/11/2008 15:53
Voilà au moins un ami solide. Ton camarade a fait un très beau score. Si seulement on avait des militants comme lui et comme dit notre camarade Caroléone, où il est notre CHE en France ?

En attendant ,BRAVO à ton camarade !
Nouveau commentaire :