Perspective Com
Malgré les menaces d'interdiction du KPU, Petro Simonenko va à la rencontre des ukrainiens

Perspective communiste

Les putschistes de Kiev menacent les communistes ukrainiens d'interdiction, les médias (contrôlés par les néonazis de Svoboda) tentent de faire croire à la fuite des dirigeants du KPU, le siège national du Comité central à Kiev est toujours occupé par les forces "d'autodéfense" de EuroMaïdan (les nazis de Pravy Sektor). Pourtant Petro Simonenko, le Premier secrétaire du Comité central du Parti communiste traverse le pays à la rencontre des militants communistes et des ukrainiens pour communiquer les positions du Parti - article et traduction Nico Maury



Petro Simonenko voyage à travers le pays, parlant aux ukrainiens dans les entreprises, dans les usines, aux habitants pour dénoncer le gouvernement actuel qui développe une politique de terreur, responsable de l'escalade du conflit entre la Russie et l'Ukraine.

Il montre que les informations diffusées par les médias contre le Parti communiste sont fausses. En outre, il explique que les forces politiques radicales (au pouvoir à Kiev) font tout pour discréditer les députés du bloc de gauche, et en particulier, le chef du Parti communiste.

Pour Petro Simonenko, la prochaine tentative visant l’interdiction du Parti communiste montre que le gouvernement n'a pas l'intention d'agir avec des méthodes légales en Ukraine, ils agissent contre la démocratie et contre le droit.

"Pour la seconde fois dans l'histoire de l'Ukraine, il y a une tentative pour interdire le Parti communiste. La première fois c'était en 1991, la décision a été jugée illégale, inconstitutionnelle, c'est ce qu'avait déterminé par la Cour constitutionnelle d'Ukraine, alors indépendante. Ce scénario ce répète maintenant. Les interdictions des partis devraient être décidé par la Cour suprême " déclare le chef des députés communistes.

Il a également rappelé que toutes les tentatives visant à interdire le Parti communiste ont eu lieu lors des époques de troubles. "En 1991, interdire le Parti communiste visait a empêcher l'expression d'une politique différente pour l'Ukraine, il en a résulté l'établissement d'une politique basée sur le pillage, la destruction, la formation d'une classe d'oligarques et l'éloignement de l'Ukraine de l'espace slave" a rappelé le chef du Parti communiste .

Odessa 7 mars 2014




Lugansk 10 mars 2014




Soumy 19 mars 2014




Commentaires (0)
Nouveau commentaire :