Perspective Com
Manuel Valls et ses ami.e.s unionistes font un flop à Barcelone

Perspective communiste

6000, ils étaient 6000 selon la Guardia Urbana (police municipale de Barcelone) a être venu de toute l'Espagne (et même de France pour notre fraudeur Valls) pour s'opposer à la République Catalane - article et traduction Nico Maury

6000 selon la Guardia Urbana (police municipale de Barcelone), soit 39.000 de moins que la dernière manifestation lancée par l'Assemblée Nationale Catalane (toujours selon la Guardia Urbana) dimanche 11 mars pour la libération des prisonniers politiques et pour la République.

Manuel Valls et ses ami.e.s unionistes de la fumeuse "Société civile catalane" ont fait un gros flop ce dimanche. Avec l'ancien ministre socialiste français Manuel Valls, figuraient le ministre de la Santé espagnole, Dolors Montserrat (PP), le délégué du gouvernement en Catalogne, Enric Millo (PP), le président de Ciudadanos Albert Rivera et Juan Carlos Girauta; le premier secrétaire du PSC-PSOE, Miquel Iceta, et le maire de L'Hospitalet Núria Marín (PSC-PSOE), l'ancien ministre des Affaires étrangères, José Manuel García Margallo (PP), l'ancien procureur anti-corruption Carlos Jiménez Villarejo (Podemos).

A côté de ce beau monde, toute la lie d'extrême droite était présente, les Phalangistes des JONS, la Tarbarnia et des gens totalement fous voulant envoyer Carles Puigdemont en prison. Bref cette troisième mobilisation de la "Société civile catalane" fut un lamentable échec.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :