Perspective Com
Manuel Valls va solliciter un vote de confiance

Perspective communiste

Le premier ministre, Manuel Valls, sollicitera la confiance des députés "en septembre ou en octobre". C'est le moment de faire tomber Valls et de mettre un terme aux massacres que causent les socialistes !

Le premier ministre sollicitera la confiance des députés "en septembre ou en octobre" et assure qu'il "n'a pas de doutes" sur le fait de l'obtenir. "Moi je ne doute pas" de la majorité, assure Manuel Valls: "La majorité, elle sera là, il ne peut pas en être autrement."

Pour Manuel Valls, la majorité n'est pas en préil. "Les radicaux de gauche sont toujours engagés avec nous et il y l'immense majorité des députés socialistes qui nous soutiennent", assure-t-il.

Sur France 2, Manuel Valls a assuré ne pas "imaginer" une dissolution de l'Assemblée nationale après le remaniement de son gouvernement, estimant que le pays n'avait "pas besoin d'une crise politique"."Vous pensez que le pays a besoin d'une crise politique? Vous pensez que les Français aujourd'hui pensent que le spectacle qui a été donné est à la hauteur des enjeux? Non", a répondu le premier ministre sur France 2 au sujet d'une possible dissolution évoquée par certains.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :