Perspective Com
Marie George Buffet

Nicolas Maury

Et si dimanche 22 avril, le paysage politique était bouleversé.
Et si Marie-George BUFFET avec le vote communiste créait la surprise. Il est encore temps de mener une campagne combative, plus percutante. Par André Gérin Député-Maire de Vénissieux

Marie George Buffet
Avec Nicolas SARKOZY nous ne voulons pas du Reaganisme à la française !
Avec François BAYROU nous ne voulons pas du Thatcherisme à la française !
Avec Ségolène ROYAL, nous ne voulons pas du Blairisme !

Vraiment non merci. UMP, UDF, PS sont les promoteurs du Oui à l’Europe, du capitalisme, sous tutelle des Etats-Unis.

Le 22 avril ne sous-estimons pas la menace du Front national. Il sert de patate chaude aux partisans du Oui à la Constitution européenne. Avec Marie-George BUFFET le 22 avril, je vote contre le FN, ce parti raciste, antisémite, xénophobe, anti-républicain.

Avec Marie-George BUFFET le 22 avril, je vote communiste pour arrêter Sarkozy et sa politique « reaganienne». Il criminalise la misère, il veut liquider notre héritage, il représente les Versaillais qui massacraient les Communards.

Avec Marie-George BUFFET le 22 avril, je vote communiste pour débusquer Bayrou et sa politique « tchatchérienne ». Celui qui voulait en finir avec l’école publique, laïque et républicaine de Jules FERRY.

Avec Marie-George BUFFET le 22 avril, je vote communiste pour dire à Ségolène Royal et sa politique « blairienne », ne recommençons pas le désastre du gouvernement Jospin.

Avec Marie-George BUFFET le 22 avril, je vote communiste pour ne pas me faire voler mon vote victorieux du 29 mai 2005. Je suis sûr que mon vote sera conforme au Référendum sur la Constitution européenne. Le PCF était la seule force politique représentée au Parlement, qui a appelé à voter non.

Je n’oublie pas que l’UMP, l’UDF, le PS, dans le prolongement de Maastricht, veulent trahir la souveraineté du peuple de France et mettre en œuvre coûte que coûte un projet désastreux pour l’identité de la France dont les Français ne veulent pas.

Lire la suite ici


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :