Perspective Com
Marseille : « Le bruyant spectacle de la primaire socialiste s’est achevé ce soir, enfin » (Jean Marc Coppola)

Perspective communiste

Réaction de Jean Marc Coppola, chef de file des communistes de Marseille

« Le bruyant spectacle de la primaire socialiste s’est achevé ce soir, enfin » résume l'élu municipal, tête de liste des communistes aux municipales. « Il est grand temps de passer à autre chose ». Selon lui, « alors qu’elle devait servir à régler des querelles internes, elles sont apparues encore plus au grand jour ».

Estimant que « les débats ont davantage montré des chamailleries pour savoir qui est plus Marseillais que l’autre », Jean-Marc Coppola affirme que « cette compétition est surtout apparue éloignée des préoccupations des Marseillaises et des Marseillais, comme l’emploi et le logement ».

Rappelant que « le Front de gauche a mis au cœur de sa démarche politique et de sa stratégie, l’intervention citoyenne en permanence pour construire et mettre en œuvre le projet, le programme qui entendent tourner la page de près de vingt années de droite libérale au pouvoir », l'elu « appelle les socialistes, les écologistes, les acteurs du mouvement social, les progressistes à se rassembler autour d’un projet réellement ancré à gauche, sur des valeurs et des idéaux de gauche ».


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :