Perspective Com
Meeting de Buffet au Dôme

Nicolas Maury

Meeting géant avec Marie-George Buffet au Dôme ce jeudi, depart d'istres à 18h30 place Saint Catherine

Meeting de Buffet au Dôme
Le 22 février dernier, Marie-George Buffet était au Dôme avec de nombreux invités et 5500 personnes.

Elle y fera un retour tonitruant jeudi 19 avril, pour son dernier meeting de Campagne. Au mêmemoment, Nicolas Sarkozy fera de même, nous ne lui laisserons pas la vedette à Marseille. Trois jours avant le premier tour, venez vivre cet événement et vous forger votre opinion en direct.

Dimanche 22 avril, la France va voter. Mais chacun donnera-t-il son avis ? Tout est fait pour nous en détourner. Chacun exprimera-t-il son opinion ? Voire... C’est l’un des symptômes de la crise que traverse notre démocratie. Et cette campagne sous pression des sondeurs et desmédias, n’est pas faite pour aider. Mais si nous ne donnons pas notre avis, comment imaginer que ça s’améliore ?

Alors allons-nous laisser les choses se poursuivre ainsi ou bien allons-nous pouvoir dire qu’il faut que la vie change enfin et vraiment ? Allons nous dire qu’il faut du courage parce qu’il y en a assez que les politiquesmenées depuis plus de vingt ans ne répondent pas aux attentes et aux envies ? Allons-nous nous sentir exister en votant ou bien allons-nous voter par défaut, sans conviction, en pensant que la politique, finalement ne peut plus rien ?

Depuis cinq ans, la régression s’est accélérée :moins de droits, moins de pouvoir d’achat, moins d’emploi... Moins de liberté, moins d’égalité, moins de fraternité ! Stop ! La politique peut quelque chose. A condition de s’en donner les moyens.

Pour battre la droite, il faut une gauche offensive, une gauche qui vous ressemble et pas une gauche déboussolée. Il faut que cette gauche s’exprime pleinement le 22 avril pour ouvrir une nouvelle ère et pour donner toute sa force à une dynamique populaire au second tour. C’est possible avecMarie-George Buffet : une femme du peuple, une femme sincère, une femme d’Etat qui a montré toutes ses capacités lors de son passage au ministère de la jeunesse et des sports. Une femme de gauche, qui mène la bataille contre le libéralisme, qui ne se cantonne pas à la protestation, et qui porte une véritable vision d’avenir.
Le 19 avril, venez rencontrer Marie-George Buffet.

Depart Collectif en Bus, RDV Place Sainte Catherine à 18h30


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :