Perspective Com
Mélenchon, le faux tract, et les "crétins" du FN

Perspective communiste

"Mais qu'ils sont bêtes ! Ils ne savent pas que l'arabe se lit à l'envers" s'est moqué Jean-Luc Mélenchon au sujet d'un faux tract distribué à Hénin-Beaumont par des "crétins" proches du FN, et portant la mention "Votons Mélenchon" en français et en arabe

Un document qui ne visait qu'à "exciter les gens les uns contre les autres", a-t-il encore estimé hier soir, lors d'un meeting de soutien à deux candidats dans l'Essonne. "Les communistes ont réussi à coincer trois salopards, qui distribuaient anonymement, les crétins, en plein jour, un tract avec ma photo", a-t-il lancé.

Des militants du Front de Gauche, qui menaient mardi une opération de porte à porte à Montigny-en-Gohelle (Pas-de-Calais), ont en effet constaté qu'étaient distribués des tracts anonymes reproduisant une photo de Jean-Luc Mélenchon et une citation extraite d'un discours tenu à Marseille le 14 avril, disant "Il n'y a pas d'avenir pour la France sans les Arabes et les Berbères du Maghreb".

Hervé Poly (PCF), suppléant du candidat du Front de gauche dans la 11e circonscription du Pas-de-Calais, a déposé mardi une plainte contre X, pour des faits d'infraction au code électoral.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :