Perspective Com
Mélenchon sur RTL : "Ne politisons pas cet idiot !"

Perspective communiste

"Récupération" et "dérapages indignes" : l'unité n'était que de facade. Mercredi après-midi, les politiques se déchirent : l'équipe de campagne de François Hollande a dénoncé mercredi des "dérapages indignes" de l'UMP, après que plusieurs ténors du parti présidentiel ont accusé le candidat PS d'"instrumentaliser" les tueries de Montauban et Toulouse à son profit et de "briser l'unité nationale". Sur RTL, mercredi soir, Jean-Luc Mélenchon (Front de Gauche) et François Rebsamen (PS) ont débattu. Le candidat du Front de Gauche a affirmé avec vigueur : "N'acceptons pas de politiser cet idiot !" en parlant de Mohammed Merah, suspect n°1 dans l'affaire du "tueur au scooter".

Jean-Luc Mélenchon : "Ce type n'est rien, c'est un criminel sanglant"

Sur RTL, mercredi soir, Jean-Luc Mélenchon (Front de Gauche) s'est montré très incisif à l'attention de Mohamed Merah : "Ce type n'est rien, c'est un criminel sanglant, un crétin qui s'en va demander au concessionnaire comment on enlève une pastille électronique. Ce n'est rien, n'acceptons pas une seconde de politiser ce que raconte cet idiot et naturellement pendant que nous y sommes profitons-en pour dire à la baronne Ashton soi-disant représentante de l'Europe aux Affaires Etrangères qu'elle aille s'occuper d'autre chose que de nous et de faire ses remarques stupides et ses comparaisons.

Voilà que la Baronne Ashton s'est réveillée et que tout d'un coup comme il y avait une bêtise à dire elle est venu la dire, elle a dit 'ça me fait penser aux enfants de Gaza', c'est bien restez à la maison et taisez-vous. Ici c'est la France et la guerre qui a lieu ailleurs n'aura pas lieu ici, elle n'aura pas lieu. Croyez-moi si j'ai pris à la Bastille une telle énergie pour dire qu'on ne recommencera pas ici la guerre d'Algérie, ce n'est pas pour voir commencer maintenant une guerre dont nous ne voulons pas entendre parler sur notre territoire.

Si nous les Français nous nous serrons les coudes juifs, musulmans, incroyants, alors nous faisons la démonstration ailleurs qu'on peut vivre autrement que dans la guerre…"


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :