Perspective Com
Message de Rostislav Vasilko dirigeant communiste torturé par les néonazis de EuroMaïdan

Perspective communiste

Le Premier secrétaire du Comité ville de Lviv du Parti communiste d'Ukraine, Rostislav Vasilko, avait été torturé par les "gentils démocrates pacifiques" néonazis de EuroMaïdan. Il est aujourd'hui en Russie avec sa famille et il envoi ce message - traduction Nico Maury

Chers compatriotes,

Je suis très reconnaissant pour la compréhension humaine et votre soutien moral dans la prière. J'ai été brutalement enlevé et battu ce 22 février dans le parc Mariinsky, après 12 heures de torture, j'ai été amené à l'hôpital 17, où j'ai été opéré du poumon droit.

J'ai été admis à l'hôpital comme polytraumatisé avec hémorragie. J'ai eu besoin d'une assistance médicale nécessitant l'intervention d'autres experts. J'ai fait l'objet d'analgésie régulière (suppression du signal de douleur), et mais à l'hôpital des personnes inconnues tournaient autour de moi, si bien que j'ai été obligé de demander au neurochirurgien de l'hôpital numéro 17 à être transféré à la clinique " Boris " à Kharkov près de la maison de ma famille.

Mais mon état n'allait pas en s'améliorant, et les maux de tête se sont renforcés, j'avais besoin de toute urgence d'un examen IRM, ainsi que l'intervention d'éminents experts pour mon diagnostique, et j'ai donc quitté l'hôpital .

Les camarades du Parti qui m'ont épaulé, ont décidé de m'envoyer dans un institut à Moscou pour suivre un traitement. Aujourd'hui, je suis à Moscou en convalescence dans cet Institut, tous les téléphones sur lesquels je reçois des messages de différents correspondants et journalistes sont débranchés, j'ai besoin de repos , mais pour eux ils recherchent la sensation ! Toutes les demandes pour des informations en passant par le Parti communiste sont vaines .

Aujourd'hui, j'ai appris qu'un certain nombre de rumeurs circulaient sur internet. Pourquoi ces rumeurs et dans quel but je ne sais pas. Pour demander des informations utilisez le site web du Parti communiste, ou le centre de presse du Parti communiste, c'est la seule information politique de gauche et ils seront jusqu'à la fin les vrais communistes !

Pour ma correspondance personnelle E -mail : walter-78@mail.ru .

Sincèrement ,

Rostislav Vasilko
Premier secrétaire du Parti communiste de Lviv

Message de Rostislav Vasilko dirigeant communiste torturé par les néonazis de EuroMaïdan
Rappel des faits :

Rostislav Vasilko est actuellement demandeur d'asile. Le premier secrétaire du Comité de Lviv (bastion des néonazis de Svoboda) demande l'asile politique pour quitter l'Ukraine. Il raconte dans «Живом журнале» comment les partisans de EuroMaïdan ont torturé le responsable communiste.

Le 22 février 2014, entre 11h et 23h, il a été la victime de la haine des néonazis et de ceux que nos "bons" médias osent nommer des manifestants pacifiques. Il raconte que ces "gentils démocrates pacifiques" néonazis de EuroMaïdan l'ont torturé.

"Ils m'ont glissé des aiguilles sous les ongles, battus avec des bâtons et des coups de poing, ils m'ont frappé au poumon droit, ils m'ont cassé trois côtes, la cloison nasale, j'ai un kyste du visage. Mon crâne est éventré. J'ai subi une commotion cérébrale au deuxième degrés. Mon corps est couvert de bleus. Ils m'ont battus avec toutes sorte de documents , de l'argent, une chaîne en or avec une croix ".

Selon le chef des communistes de Lviv "ils ont poursuivi ma mère, mes enfants, ils les ont menacé de mort. Ils ont menacer de mort ma conjointe et moi même. Aidez moi à trouver un asile politique dans un autre pays". A l'heure actuelle, Rostislav Vasilko est toujours à l'hôpital à Kiev dans un état grave.

Message de Rostislav Vasilko dirigeant communiste torturé par les néonazis de EuroMaïdan

Message de Rostislav Vasilko dirigeant communiste torturé par les néonazis de EuroMaïdan


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :