Perspective Com
Moscou : 15.000 manifestants solidaires des ukrainiens contre les néonazis d'EuroMaïdan

Perspective communiste

C'est une action de masse sans précédent du Parti Communiste de la Fédération de Russie (KPRF) que c'est tenu à Moscou. 15.000 Moscovites se sont déplacés pour soutenir le peuple ukrainien et les communistes d'Ukraine - traduction Nico Maury



"A Kiev, les spécialistes américains et des diplomates européens ont déclenché un incendie" déclare Guennadi Ziouganov, Président du Comité central du KPRF. "Cette lèpre dangereuse, la peste brune et orange est pour la première fois depuis de nombreuses années à nos portes". "A Kiev, les partisans de Maidan ont incendiés et provoqué des émeutes et des massacres. Ils essayent de diviser la Russie, l'Ukraine et la Biélorussie. Cela n'arrivera pas! ".

"Aujourd'hui le fasciste Bandera trône dans le centre de Kiev, ils détruisant les monuments de Lénine, mais non seulement, il détruisent la mémoire historique de l'Etat ukrainien ".

"Vladimir Ilitch Lénine représente beaucoup pour le peuple ukrainien, il incarne l'alliance du prolétariat et de la paysannerie et la construction d'une république moderne et prospère. A l'Est, dans les villes de Kharkiv, Donetsk, en Crimée, à Odessa, en Ruthénie le peuple non seulement résiste, mais aussi déclare explicitement que n'a pas obéir aux ordres des partisans de Bandera. "

"Ce scénario est extrêmement simple. Derrière lui, les forces spéciales américaines et toutes les équipes des soi-disant diplomates, parlent de démocratie mais dictent leurs conditions au Parlement. Ils parlent de la liberté d'expression et des droits humains, et encouragent des commandos meurtriers a tuer. Ils parlent de voir l'Ukraine dans l'Europe, mais ils veulent voir l'Ukraine humiliée, déchirée. réduite à un jardin potager et couverte de bordels pour les européens ".

"Je transmet les salutations à nos frères d'Ukraine, nos camarades communistes, nous ne tolérerons pas les représailles contre nos amis. La Russie et la Biélorussie doivent ouvrir les portes à toutes les personnes de talent qui aujourd'hui ou demain seront menacés, nous devons leurs fournir de l'aide et du soutien".




























Commentaires (0)
Nouveau commentaire :