Perspective Com
Municipales 2008 : Guérini recrute à l'UMP

Nicolas Maury

Le candidat PS à la mairie de Marseille Jean-Noël Guérini a présenté une nouvelle personnalité d'ouverture qui seront en position éligible sur ses listes: un responsable national de l'UMP

L'ouverture à droite: la stratégie perdante, je prends les paris
L'ouverture à droite: la stratégie perdante, je prends les paris
Belle image, je voudrais bien savoir se qu'en pense nos "amis" communistes qui se sont ralliés à Jean Noël Guérini sans attendre l'avis des 3000 communistes de Marseille. La personnalité de l'UMP qui figure auprès de Guérini est le Dr François Franceschi, chirurgien ophtalmologiste, membre du bureau national de l'UMP, ex-candidat du RPF de Charles Pasqua aux municipales de 2001 à Marseille, et ancien candidat UMP aux législatives de 2002 dans les quartiers Nord. Il sera tête de liste dans le 4e secteur (6ème-8ème arrondissement), fief du maire UMP sortant Jean-Claude Gaudin.

Alors lorsque les 3000 adhérents du PCF seront appelé aux urnes pour choisir la tactiques a adopter aux municipales, le choix sera simple: Soutenir Guérini (PS/UMP) ou faire des liste de Gauche de rassemblement.


Commentaires (2)
1. garcia jacques le 22/12/2007 14:50
bonjour,

he oui NICO je crois que l'on ne soit pas au bout de beaucoup de surprises.

a marseille c'est guereni a fos raimondi a istres deta , tu vois et deja on prone l'ouverture vers la droite , et c'est pas fini .

frat
jacques garcia
2. cedric le 25/12/2007 12:41
Pas d'exsempe à recevoir quand les communiste d'istres font union avec le centre droit et la droite radicale de vella
Nouveau commentaire :