Perspective Com
Municipales à Istres: n'oublions pas Isabelle Lacara

Nicolas Maury

Que cela plaise ou non, il faut tenir les promesses de 2006: rétablissez dans SES DROITS Isabelle Lacara

Municipales à Istres: n'oublions pas Isabelle Lacara
"Le CCAS de la ville d'Istres aurait il décidé de ne pas respecter la loi ? Cela fait plus d'un mois qu'ils sont en possession d'un jugement exécutoire et à ce jour, il n'est toujours pas exécuté!
Je leur rappelle, que même s'ils ont fait appel, le jugement reste exécutoire!" annonce sur son blog Isabelle Lacara.

On se souvient tous de cette histoire qui avait été politisé pour déstabiliser Michel Caillat (j'y ai participé) lors du sabordage du centre social des Magnans (quartier du Prépaou à Istres) par une équipe municipale menée par le DGS Paolo Toeschi (Maire d'Arles battu par les communistes en 2001).
On se souvient des promesses des candidats lors des municipales anticipées de 2006 de réparer cette situation, ou en sommes nous aujourd'hui ? pour Isabelle Lacara n'a toujours été rétablie dans ses droits ? ( voir les infos ici)

Pour le non respect de l'article L122-12 le CCAS de la ville d'Istres a été condamné, il doit respecter le code du travail et les salariés: rétablissez Isabelle Lacara dans ses droits !


Commentaires (2)
1. GIRAUD ALAIN le 16/12/2007 16:51
JE COMPREND MON CHER NICOLA QUE TU TE POSE DES QUESTIONS...MAIS IL FAUDRAIS QUE TU AILLIE UN PEUT PLUS LOINT POUR COMPRENDRE...

ISABELLE A EU UNE PROPOSITION DE RECLASSEMENT DANS UNE ASSOCIATION AVEC UNE PROPOSITION DE REMUNERATION DE 1980 EUROS NET MENSUEL + UN INDEMNITER DE 25000 EUROS QUELLE A REFUSER..C AUSSI CELA QUI FAUT DIRE.

JEN CONNAIT PAS MAL QUI DANS LA SITUATION ACTUELLE CE SERAIS CONTENTER DE BEAUCOUP MOINS

DE PLUS SA FONCTION ETAIS RESPECTER....FAIRE DU SOCIAL C AUSSI SOCCUPER DES PERSONNES AGES NOS SENIOR QUI MERITE QUE LON SOCCUPE DEUX

ISABELLE A TOUS REFUSER..ET A CHOISI DE FAIRE VALOIR C DROIT DEVANT UN TRIBUNAL.....QUI A SANCTIONNER LEQUIPE DE MICHEL CAILLIAT
AU DEPEND DES CONTRIBUABLES

JE RESPECTE ISABELLE ET LE CHOIX JUDUCIERE QUELLE A FAITE..C A ELLE
A ELLE SEULE DANS PRENDRE LENTIERE RESPONSABILITER
FAIRE UN CHOIX C AUSSI LASSUMER
JAI AUSSI APRIS QUELLE AVAIS UN TRAVAIL ?? JESPERE QUE LA FONCTION ET LA REMUNERATION QUI VA AVEC ET A LA HAUTEUR DE C ESPERANCES
JE RESPECTE CETTE FEMME DE CARACTERE AVEC SON PETIT ..CHIFFON ROUGE........MAIS RIEN NE MEMPECHERA DE PENSER QUELLE A FAIT...........
................UN MAUVAIS CHOIX....IL ET INUTILE DE VENIR CRIER AU SCANDALE
LA MUNICIPALITE NE PRENDRA PAS LE RISQUE DE CE TROUVER EN DEHORS DE LA LOI......L ANE DE CRAU....ALAIN GIRAUD
2. LES communistes aideront-ils Lacara ??????? le 17/12/2007 12:11
Merci, Nicolas, merci pour ton courage et ta liberté d'expression, en soutenant Mme Lacara, par ce message de vérité.

Tu es un vrai communiste ! (Tu as le même prénom de Sarko, c'est ton seul défaut !)

Je vois que tu as réagi à mon commentaire, "les cocos vont-ils soutenir Lacara", par la diffusion de ce message.

C'est plus que le moment (les municipales) de débattre en huis-clos de la question (sans en faire une polémique ou un lobbying passé), c'est une question d'honneur de gauche pour le PCf LOCAL et pour toute la gauche.

Car autrement, elle sera oubliée. Tous les politiq"ues" (D-G) lui doivent cet emploi.
Je demande, personnellement, à une femme politique d'expérience, au niveau local , femme de pouvoir, d'aider Mme Lacara. Elle porte en elle ses valeurs, c'est une question d'honneur de femme.

Je demande solennellement d'inclure dans le programme des municipales (ou blog)des candidats de gauche de trouver un emploi (des solutions) à Mme Lacara au CCAS d'Istres ou dans une ville des Bouches-du-Rhône, Marseille, ou des fiefs communistes, Martigues, Porc de...
C'est possible, c'est une question de volontarisme, c'est bientôt les fêtes de Noel !!!

Nous avons soutenus les cocos (cf les gens se mobilisent pour rester à gauche), maintenant à eux de soutenir les gens d'en bas, on a voté pour les cocos pour cette simple raison.

Moi, j'ai toujours pris le parti de la défense des faibles !!!!

Je compte sur toi, Nicolas, pour que nous essayons de la sortir de cette situtation (essaye de voir avec les instances communistes), au-delà de la politique, par simple humanisme, par justice.

Le syndicaliste comme M. V pourra sûrement l'aider ou notre et votre député. élu démocratiquement.

Je retourne dans mon silence, dans ce contexte houleux, c'était une double réflexion marxiste et ségoliste...

C'est pour toi, Isa. Post-Utopia



Nouveau commentaire :