Perspective Com
Municipales d'Istres: réaction sur le tract du PCF

Nicolas Maury

Réaction du PS après la diffusion massive du tract hier: haro sur votre blogger préféré, ça sent la défaite aux municipales (comme se fut le cas aux législatives)

Hé oui cela fait déjà trois attaques du PS contre votre serviteur (une par an). Cela n'intéressera sûrement pas les istréens mais probablement les amateurs de potins, de discours de couloir etc. mais bon.

Primo, je suis agréablement surpris de voir que le PS découvre le Black-Out médiatique, pour une fois on ne verra pas des éternels duo UMP/PS occupé les espaces médiatiques de nos journaux locaux. Quel effet ça fait? Nous, au PCF on est habitué a être muselé par les médias, c'est pour cela qu'on milite mieux qu'au PS, Alain tu verras on s'y fait.

Eh oui, continuons: L'affaire du tract. Y a t-il un salarié dans l'équipe d'Alain? Parce que moi je le suis, pour gagner de quoi survivre je travaille. A Port de Bouc (pas à la mairie pour les mauvaises langues, ni à la CAOEB, ni dans quoi que ce soit lié au PCF) tous les jours, 40h par semaine (sauf le mercredi) pour 1055,56 euros (net). Ainsi lorsque je suis rentré du travail, je n'ai pas forcement le temps de participer à la vie de la section. Moi je ne vis pas de la politique, ni des ressources de la ville ou de son intercommunalité.

On parle de Logo, soit, mais nos amis du PS ne parlent pas de leurs complicités dans le vote du Traité de Lisbonne, contre le vote populaire du 29 mai 2005. Le PS seul responsable de la ratification de Lisbonne

On parle des employés de la communauté, mais le PS oubli son absence de réaction face a l'attaque des régimes spéciaux, en acceptant la reforme de l'UMP/MEDEF, combattant certains syndicats de luttes comme SUD-Rail.

On parle certain nombre de pratiques anti-démocratiques constatées ces dernières semaines. Mais le PS est incapable de mener une lutte d'opposition à l'UMP/MEDEF car le PS vient de se jeter dans les bras du capitalisme et de son économie de marché. Complètement déboussolé par ses virages à droite (notamment avec le MoDem), c'est l'hémorragie au PS: 40.000 adhérents viennent de quitter le parti aux ambitions personnelles claniques.

Bon assez rigolé.


Commentaires (1)
1. guy queytan le 06/02/2008 20:33
Bonsoir

Nicolas voilà bien longtemps que la gauche caviar Istréenne de DETAVERNIER and co ne sait plus ce qu'est le travail ou le niveau du smig.....ils sont incapables d'imaginer les contraintes liées au travail dans une boite privée , tout cela leur est étranger ! Ils veulent faire de la politique mais vivent dans un autre monde loin , très loin des préoccupations de nos jeunes travailleurs et plus généralement de la population .
Avec le rappel de ta situation expliquée dans ton article tu viens de leurs donner une leçon....BRAVO ! Bon courage dans ton job .
Fraternellement
GUY
Nouveau commentaire :