Perspective Com
Municipales de Fos: Raimondi en diseuse de bonne aventure

Nicolas Maury

Dans son tract de campagne René Raimondi (PS) tente de décrédibiliser la liste de Jacky Chevalier, pour ce faire il tire les cartes (de tarots) pour lire l'avenir

Municipales de Fos: Raimondi en diseuse de bonne aventure
"Et que dire enfin de la liste de circonstance qui s’est invitée, à moins de deux semaines du 1er tour dans le débat." Voilà l'esprit d'un grand démocrate, sacré Raimondi, il parle du "Louis XIV d'Istres", alors que dans cette phrase il annonce fièrement "la gauche c'est moi !" ("L'Etat c'est moi" Louis XIV)

"Sous couvert de faire barrage à la droite, son chef de file joue la carte de la division", sacré Raimondi (ou Charlemagne, mais ce bon maire n'aurait jamais été capable d'inventer l'eau chaude) le diviseur c'est celui qui a refusé de répondre a la lettre du PCF de Fos sur Mer qui date du 27 septembre 2007 pour faire une union de la gauche (d'ailleurs a ce jour la lettre est toujours sans réponse). Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se brise.

"Victime d’une manipulation savamment orchestrée par le même encombrant voisin" La dame soleil diseuse de bonne aventure vient de parler, et Saint Raimondi dit a ses fidèles "Jacky Chevalier est manipulé par François Bernardini". Les électeurs trancherons, feront-ils confiances au système affairiste de la municipalités Granié-Raimondi ? et avec ce genre de tract ? Votez Jacky Chevalier !


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :