Perspective Com
NON grec : "Une grande victoire contre le terrorisme financier" selon Nicolas Maduro

Perspective communiste

Le Président du Venezuela a félicité le peuple grec pour la victoire du «non» et pour son rejet du programme de sauvetage des créanciers - article et traduction Nico Maury

"Félicitations au peuple de Grèce pour leur lutte pour la dignité", a annoncé le Président de la République bolivarienne, Nicolas Maduro, lors d'une cérémonie pour la célébration des 204 ans de l'indépendance du Venezuela. "C'est une victoire contre le contre le terrorisme financier du FMI". "Vive la Grèce!" a hurlé Nicolas Maduro.

Le Président a insisté sur le fait que l'indépendance économique est d'une importance vitale, car il est essentiel pour les nations libres ne mènent pas de guerres économiques contre le peuple. "Aujourd'hui, la Grèce a parlé [...] ce pays est le berceau de la démocratie, et aujourd'hui, ont élevé la voix pour dire aux empires financiers que les grecs sont indépendants".

Sur le Premier ministre grec, Alexis Tsipras , le Président vénézuélien déclare: "que c'est un leader européen qui c'est imposé en plein milieu de la crise, il a réussi à lutter contre les puissants et est déterminé à se battre pour son peuple." déclare Nicolas Maduro. "Ce garçon est courageux" conclut le leader de la révolution bolivarienne.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :