Perspective Com
Nicolas Maduro: "Je suis prêt à parler à Trump sur la base du respect mutuel"

Perspective communiste

Le président de la République bolivarienne du Venezuela, Nicolás Maduro, a souligné lundi qu'il tiendrait une réunion avec son homologue américain (Donald Trump), sur la base du respect mutuel.

Traduction Nico Maury

Dans une déclaration exclusive du chef de l'État vénézuélien à l'Agence de presse vénézuélienne (AVN), interrogé sur les récentes déclarations faites par Trump au sujet de sa volonté d'une éventuelle rencontre avec le président national, il a assuré: "tout comme j'ai rencontré Biden (ex-vice-président des États-Unis pendant le mandat de Barack Obama) et nous avons discuté longuement et de manière respectueuse, ce qui a été enregistré à l'époque, également au moment où cela était nécessaire, je suis disposé à parler respectueusement avec le président Donald Trump, de la même manière que J'ai parlé à Biden, je pourrais parler à Trump", a déclaré le président vénézuélien.

En 2015, le président de la République bolivarienne du Venezuela, Nicolás Maduro, a rencontré le candidat actuel du Parti démocrate, Joe Biden, où il a demandé le respect du Venezuela.

Face aux élections, qui devraient avoir lieu en novembre, Trump a décidé d'intensifier les mesures coercitives contre le pays, ainsi que de participer à la tentative de coup d'État et aux incursions paramilitaires, comme celle du 3 mai, dans laquelle deux anciens bérets verts ont été arrêtés et ils appartenaient au groupe de sécurité du président américain.

De même, il a exprimé sa "volonté" de tenir une réunion avec le président vénézuélien, uniquement "pour négocier une solution pacifique", ignorant une fois de plus la volonté du peuple, qui a choisi le président Maduro lors d'élections libres et démocratiques en mai. 2018 avec plus de 67%.

VTV


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :