Perspective Com
Nicolas Maduro aux adversaires haineux : "Assez ! Respectez Chavez et le peuple !"

Perspective communiste

Le vice-président, Nicolas Maduro, s'est adressé aux adversaires, aux ennemis de la nation "en particulier ceux qui distillent leur haine, leur poison quotidien" - Traduction Nico Maury

"Assez ! Cessez de distiller votre poison ! Assez de haine contre le commandant Chávez ! Le président Chavez doit être respecté, respectez la tristesse et la douleur d'un peuple digne, émancipé sous la direction de ce grand homme. " a annoncé Nicolas Maduro, vice président de la République Bolivarienne du Venezuela à la radio nationale et a la télévision, mardi soir, émissions dans lesquelles il fait état du succès de l'opération à Cuba au président Chavez.

Le vice-président c'est adressé aux patriotes, aux révolutionnaires, aux anti-impérialistes, aux socialistes, aux communistes, aux travailleurs, aux ouvriers, aux femmes, aux militaires, à tout le monde, pour lutter contre la haine des adversaires de Chavez et de sortir le drapeau tricolore, de combattre, de prier, et d'agir pour ne pas laisser de place à la haine qu'ils veulent inoculer.

"Les ennemis de la patrie veulent inoculer leur haine, parce qu'ils rêvent du jour ou ils répandront de nouveau la violence. Chaque jour de vie du président Chavez. Nous allons voir les expressions d'amour des gens et de joie se multiplier. Nous minimiserons la haine et le venin jusqu'à ce qu'il disparaisse, jusqu'à qu'il soit neutralisé" a t-il ajouté.

Nicolas Maduro a ensuite demandé aux Vénézuéliens d'élire des gouverneurs, dimanche, pour continuer la révolution.

Nicolas Maduro a indiqué que l'opération a duré plus de six heures et commence maintenant les phases post-opératoires de plusieurs jours, " le Commandant est déjà dans la salle de traitement, et entouré d'experts." Il a remercié "tout l'amour, l'amour sincère, le plus grand amour de bonnes personnes sur cette terre qui se sont consacré à la prière pour que cette opération soit un succès." Il a remercié "toutes les expressions de soutien des présidents d'Amérique latine et des Caraïbes", les peuples autochtones qui ont activé un processus spirituel, "nous savons que toutes les forces spirituelles sont actifs."



Commentaires (0)
Nouveau commentaire :