Perspective Com
Nicolas Maduro condamne l'attaque contre le siège des Jeunesses communistes

Perspective communiste

Le Président de la République, Nicolas Maduro, a condamné l'attaque contre le siège de la jeunesse communiste à Caracas - article et traduction Nico Maury

"Les enquêtes préliminaires confirment que la jeunesse communiste et le PCV étaient visés. Nous condamnons publiquement l'attaque et nous faisons appel à toutes les forces politiques dans ce pays pour condamner ceux qui croient qu'ils peuvent, par le biais du terrorisme et de la violence, prendre la direction de notre pays en créant un climat de confrontation et de haine qui nous conduit vers le chaos " déclare mercredi du Palais de Miraflores à Caracas, Nicolas Maduro

Il a salué l'attitude pacifique de la jeunesse communiste après l'attaque. "Heureusement, leur réaction était calme, rapide, et a empêché de plus grands maux, alors que des personnes tentaient de brûler le siège".

L'attaque -indicó- fait partie du plan entrepris par l'extrême droite pour renverser le gouvernement constitutionnel. "Ils n'ont pas été en mesure de le faire en 2014, et ils n'y arriveront pas en 2015, ils ne pourront jamais prendre notre pays par la guerre, par la lutte fratricide, le chaos et la violence".

Nicolas Maduro a appelé le peuple et les autorités à assurer la paix de la nation. "Nous devons être garants de la paix" a t-il exhorté.



Commentaires (0)
Nouveau commentaire :