Perspective Com
Nicolas Maduro dénonce les propos "interventionnistes" de Manuel Valls

Perspective communiste

Ce jeudi, le président du Venezuela a dénoncé les propos du Premier ministre Manuel Valls qu'il juge "interventionniste"

Le président vénézuélien Nicolas Maduro a critiqué ce jeudi les propos « interventionnistes » du Premier ministre français Manuel Valls, qui a félicité l'opposition pour sa victoire début décembre aux élections législatives et appelé à la libération de l'opposant Leopoldo Lopez.
<blockquote class="twitter-tweet" lang="fr"><p lang="fr" dir="ltr"><a href="https://twitter.com/hashtag/Venezuela?src=hash">#Venezuela</a>: Félicitations à l&#39;opposition démocratique de <a href="https://twitter.com/unidadvenezuela">@unidadvenezuela</a>. Appel à la libération de <a href="https://twitter.com/leopoldolopez">@LeopoldoLopez</a>. <a href="https://t.co/Pmkt3OTPsH">pic.twitter.com/Pmkt3OTPsH</a></p>&mdash; Manuel Valls (@manuelvalls) <a href="https://twitter.com/manuelvalls/status/677450544131284992">17 Décembre 2015</a></blockquote>
<script async src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>
"J'ai demandé au ministre des Affaires étrangères de publier une vigoureuse note de protestation et de convoquer l'ambassadeur de France au Venezuela pour expliquer très clairement les conditions de maintenir des relations avec un pays libre et indépendant", a déclaré Nicolas Maduro dans une allocution télévisée. "Je rejette les déclarations insolentes, interventionnistes et immorales du Premier ministre français", a-t-il ajouté.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :