Perspective Com
Nicolas Maduro exhorte la classe ouvrière à approfondir l'étude du socialisme scientifique pour construire un monde de justice sociale

Perspective communiste

Pour commémorer les 202 ans de la naissance de Karl Marx, le chef de l'État vénézuélien, Nicolás Maduro, a invité la classe ouvrière à approfondir l'étude du socialisme scientifique, dans le cadre de la lutte contre le néolibéralisme - article et traduction Nico Maury

Le président vénézuélien, Nicolas Maduro, a assuré que l'approfondissement des études sur l'héritage de Marx permettrait de progresser dans la construction d'un nouveau monde de justice sociale.

Le président a rendu hommage à la mémoire de celui qui est considéré comme le père du socialisme scientifique, né dans la ville allemande de Trèves, le 5 mai 1818.

"Je rends hommage à la mémoire du père du socialisme scientifique, Karl Marx. 202 ans après sa naissance, j'invite la classe ouvrière à approfondir son étude. Le moment est venu de s'unir dans cette lutte contre le néolibéralisme et de construire un nouveau monde de justice sociale."

Pour les 200 ans de Karl Marx, Nicolas Maduro remerciait Karl Marx pour l'apport qu'il a apporté.

"Grâce à lui, l'histoire a pris un nouveau chemin. Il n'était pas satisfait d'interpréter la réalité, il a essayé de la transformer. C'est aussi de cela que parle la Révolution. Joyeux anniversaire Marx. Le socialisme vous salue."


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :