Perspective Com
Nicolas Maduro "impressionné" par la manifestation de Barcelone, et demande à l'Europe "d'écouter la voix de la Catalogne"

Perspective communiste

Le Président vénézuélien, Nicolás Maduro, a été "impressionné" par la manifestation "pour la liberté des prisonniers politiques" du 11 novembre à Barcelone. Le Président Maduro a demandé à l'Union européenne d'écouter la voix du peuple de Catalogne - Article et traduction Nico Maury

Lors d'un programme de Salvados de La Sexta (télévision espagnole) Nicolas Maduro a été "Impressionné par la mobilisation des catalans hier." Pour le Président du Venezuela cette manifestation était " impressionnante, salutations aux catalans, respect, admiration pour les catalans, images impressionnantes, quelle créativité".

Nicolas Maduro a ajouté qu'il respecte les affaires internes de chaque pays et ne prend pas part à cette affaire. Mais "l'Europe doit écouter, l'UE à Bruxelles ne peut pas continuer à agir en favorisant les intérêts des élites, et en tournant le dos à la voix des peuples".

Pour Maduro, le mouvement indépendantiste en Catalogne est une force sociale qui rejette "le néolibéralisme et le pillage de l'Espagne".




Pour voir l'émission (en castillan)


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :