Perspective Com
Nicolas Sarkozy aurait été soupçonné d'avoir un lien avec le trafic de drogue en République dominicaine

Perspective communiste

L'affaire Air cocaïne, digne d'un très bon polar, a peut-être fait une victime collatérale : Nicolas Sarkozy

Selon une enquête publiée par le "Journal du Dimanche", la juge d'instruction de Marseille , Christine Saunier-Ruellan a, un temps, soupçonné l'ancien chef de l'Etat d'avoir un lien avec ce dossier. Sur la base de ses soupçons, elle a demandé à la brigade financière de géolocaliser les deux téléphones portables de Nicolas Sarkozy au mois de mars et avril 2013, dates où les 700 kilos de cocaïne devait être acheminés de Punta Cana à Saint-Tropez, avant d'être découverts.

La juge a également demandé aux enquêteurs un an de fadettes des deux téléphones. Choux blanc pour la juge. "Quant à l'exploitation des éléments relatifs aux lignes téléphoniques utilisées par Nicolas Sarkozy, il n'était mis en exergue aucun line entre l'usage de celles-ci et l'enquête en cours", peut-on lire dans le rapport de synthèse de la brigade financière que s'est procuré le "JDD".

La juge fondait principalement ses soupçons sur des vols effectués par Nicolas Sarkozy à bord du même Falcon utilisé pour l'acheminement de la drogue...

http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/11219-aircocaine-nicolas-sarkozy-aurait-soupconne-avoir.html


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :