Perspective Com
Niki Tsirigotis,32 ans, candidate communiste à la municipalité (Dème) de Lesbos

Perspective communiste

Le Parti Communiste de Grèce (KKE) a annoncé ses principales et principaux candidat.e.s pour les élections municipales et locales grecques de mai 2019. Le Parti communiste présentera des listes sous les couleurs du "Rassemblement populaire" (Λαϊκής Συσπείρωσης) - traduction Nico Maury

La branche locale du Parti Communiste Grec de Lesbos a annoncé la nomination de Nikis Tsirigotis comme candidate au poste de Présidente du Dème (municipalité) de Lesbos, sous les couleurs du "Rassemblement populaire" (Λαϊκής Συσπείρωσης).

Niki Tsirigotis est née en 1987 à Mytilène. Elle est diplômée en droit de l'Université Aristote de Thessalonique, où elle a obtenu son diplôme en 2010, et vit depuis à Mytilène, où elle exerce comme avocate.

Elle est membre du Comité local du KKE de Lesbos, membre du Conseil d'administration de l'Ordre des avocats de Mytilène et présidente de l'Association des femmes progressistes de Mytilène. Depuis 2014, elle est conseillère municipale de la ville de Lesbos.

Les Dèmes représentent le premier niveau de collectivités territoriales existant en Grèce. Il y en a 325, organisés dans 13 régions (ou périphéries) depuis la réforme de mai 2010.

902.gr


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :