Perspective Com
#NoMoreTrump : Le Venezuela lance un grand mouvement mondial contre l'impérialisme US

Perspective communiste

#NoMoreTrump, le slogan porté par des centaines de milliers de vénézuélien.ne.s pour la Grande Journée mondiale de protestation contre l'impérialisme américain - article et traduction Nico Maury

Le président du Venezuela, Nicolás Maduro, a salué la Grande Journée mondiale de protestation contre l'impérialisme américain et a exhorté à soutenir le mouvement pour la défense de la nation. Dans les villes vénézuéliennes, des milliers de personnes se sont rassemblées pour montrer leurs hostilités à Washington.

"Je salue la grande journée mondiale de protestation contre l'impérialisme américain et le blocus brutal contre le Venezuela. J'invite tout le peuple vénézuélien à prendre la défense de notre indépendance, de notre paix et de notre souveraineté nationale. Élevez la voix avec dignité! #NoMoreTrump."


Le peuple vénézuélien a commencé la mobilisation sur l’ensemble du territoire national pour rejeter le blocus économique et l’agression du président Trump lors de la Grande Journée mondiale de protestation pour rejeter les mesures de coercition unilatérales.

Les Vénézuélien.ne.s sous le slogan "No More Trump!" expriment leur rejet des mesures prises par Washington.

Dès les premières heures de la journée, des milliers de Vénézuélien.ne.s sont concentrés avec des drapeaux et des affiches sur les principales places et rues du pays en réponse à l'appel du Grand Pôle Patriotique (GPP) et du Congrès bolivarien des peuples.












Étudiants, travailleurs du pouvoir populaire, secteurs productifs, institutions de l’État et forces armées, manifestent contre le blocus des avoirs de la République à l’étranger et contre les sanctions imposées aux entreprises et aux particuliers américains et étrangers qui effectuent tout type de transaction avec le Venezuela.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :