Perspective Com
"Nous sommes ici pour aider le peuple a construire un pouvoir soviétique en Nouvelle-Russie"

Perspective communiste

Interview de Petro Biryukov, commandant d'une unité de miliciens communistes, brigade "Prizrak" (commandé par le poête Alexeï Mozgovoy) en République Populaire de Lugansk - traduction Nico Maury

Pourquoi vous appelez-vous détachement communiste?

Parce que cette unité a été créé par les communistes. Je suis moi-même un communiste stalinien. Nous en avions assez de la lutte contre les communistes.

Peut-on rejoindre votre unité ? Que recherchez vous comme spécialistes ?

Le peuple a besoin des communistes. Les gens de gauche et les communistes doivent nous rejoindre. L'expérience militaire est pas nécessaire, la chose la plus importante c'est de comprendre pourquoi ils faut s'engager.

De quels types de spécialistes avez-vous besoin?

En ce moment, nous avons besoin d'ingénieurs, de soldats issues de toutes les spécialités militaires. Mais l'expérience n'a pas d'importance. Si une personne vient ici avec raison, elle sera formée.


Les personnes qui n'ont pas de formation militaire sont utiles dans votre unité?

Bien sûr! La Nouvelle-Russie a un grand besoin non seulement de militaires mais aussi de civils spécialisés pour reconstruire le pays. Actuellement la Nouvelle-Russie est un état qui est au début de sa vie. Et notre tâche est d'aider à construire un Etat stable pour le peuple.

De quoi le peuple a besoin et combien de temps il faut pour le préparer?

Il faut un délai minimum de 45 jours. Il y a des raisons à cela : il y a d'abord un temps de formation "idéologique" de 10 jours pour expliquer la situation et comprendre l’engagement. Il faut prévoir 45 jours d'entrainement, et à mon avis, c'est une période minimale. Cette période est différente pour les professions civiles.

Nous avons besoin de volontaires, de vêtements civils, de linges. Pour le reste nous pouvons nous équiper.

Qu'elles sont les objectifs de votre unité en Nouvelle Russie?

Créer un Etat soviétique, en aidant le peuple de la Nouvelle-Russie à construire un pouvoir soviétique, juste et honnête. Nous avons besoin que le peuple soit acteur de nos idée. Tout le monde a rejeté les règles des oligarques, car maintenant il y a une lutte contre le régime fasciste qui c'est imposé sur la souffrance de l'Ukraine. Notre lutte est pour tous les habitants de l'Ukraine. Nous, les communistes, nous ne nous battons pas contre les Ukrainiens, nous sommes en guerre contre les nazis qui se sont réveillés après une hibernation de 60 ans.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :