Perspective Com
Nouvelle agression d’une militante communiste à Bobigny

Perspective communiste

Après l’agression à Nanterre, la semaine dernière, d’une militante communiste, c’est une autre femme, responsable locale du Mouvement des jeunes communistes (MJCF) de Bobigny et Drancy (Seine-Saint-Denis), qui a été agressée et frappée par deux hommes

Après l’agression à Nanterre, la semaine dernière, d’une militante communiste, c’est une autre femme, responsable locale du Mouvement des jeunes communistes (MJCF) de Bobigny et Drancy (Seine-Saint-Denis), qui a été agressée et frappée par deux hommes.

Le lendemain, deux individus en voiture l’ont interpellée pour savoir, en l’insultant, si elle avait « retenu la leçon ». « Dans la circonscription, être communiste dérange », réagissent les responsables locaux du PCF et du MJCF. Ajoutant : « Nous dénonçons la violence politique qui gangrène la vie politique locale. Nous ne pouvons plus l’accepter et nous demandons à l’État de prendre ses responsabilités. Il faut mettre fin au clientélisme et aux baronnies ! »

Les responsables, ­Benjamin Dumas (secrétaire de la section de Bobigny du Parti ­communiste français) et Deniz Cumendur (responsable du Mouvement des jeunes communistes de Bobigny et Drancy), précisent qu’une plainte a été déposée.

http://www.humanite.fr/campagne-electorale-nouvelle-agression-dune-militante-communiste-bobigny-567021


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :