Perspective Com
Oksana Vashchenko dénonce la terreur qui c'est abattue sur la famille de Petro Simonenko

Perspective communiste

Oksana Vashchenko est l'épouse de Petro Simoneko, Premier secrétaire du Parti Communiste d'Ukraine (KPU), elle dénonce la terreur qui c'est abattue sur sa famille et contre les communistes depuis le triomphe des néonazis de EuroMaïdan - article et traduction Nico Maury



"C'est une véritable politique de terreur" qui est déclenchée contre la famille du chef du Parti communiste, Petro Simonenko, déclare la journaliste et épouse de ce dernier Oksana Vashenko

"Ils ont brûlé la maison dans laquelle nous vivons avec mon mari Petro Simonenko et nos deux jeunes enfants". "ils ont tiré sur les chambres avec des cocktails Molotov. Le lendemain après ce pogrom ils sont aller chez mes parents" déclare O. Vashenko.

"Et tout cela dans le contexte d'interdiction du Parti communiste, des incendies criminels et du vandalisme des bureaux du Parti communiste, avec la même "ardeur révolutionnaire" en démolition des monuments, il y a une menace constante de violence contre ma famille ... Alors chers collègues journalistes, pourquoi ne dites vous rien sur ce qui se passe? ".

Selon elle, tout est fait pour empêcher les communistes d'être présent dans les élections a venir, elle déclare qu'il n'y a pas d'autre alternative à l'actuel gouvernement.

"Comme en Allemagne depuis 30 ans, la société ukrainienne attend une enquête honnête sur la façon dont les politiciens ont accumulé des millions depuis l'indépendance de l'Ukraine. Une enquête pour savoir comment ils ont gagné leur argent, a travers les soi-disant « privatisations honnêtes » et à qui les pots de vin, le pillage a profité et comment ils ont convenu de se protéger ?" résume O. Vashenko.






Commentaires (0)
Nouveau commentaire :