Perspective Com
PP/PSOE et Podemos font expulser 45 maires communistes (IU) du Parlement andalou

Perspective communiste

La police nationale a fait expulser 45 maires communistes (Izquierda Unida) du Parlement andalou. Les maires communistes occupaient une salle du parlement pour réclamer le paiement intégral des subventions dues aux collectivités locales par le gouvernement régional - article et traduction Nico Maury

Le Bureau du Parlement andalou réuni en urgence, a été réuni pour décider l’expulsion des maires communistes venus protester contre les baisses des subventions régionales aux collectivités locales. À l'unanimité, les membres du bureau, issues des partis PSOE, PP, Podemos, Ciutadinos ont décidé que les maires seraient expulsés du parlement.

Près de cinquante maires affiliés à Izquierda Unida ont occupé pendant 24 heures le Parlement pour exiger du gouvernement régional le paiement des sommes qui leur sont dues pour financer les programme municipaux de retour à l'emploi.

Le coordonnateur régional d'IU, Antonio Maíllo , a expliqué que le Conseil "ne répond pas aux délais" pour le paiement de ces montants, cette situation "a un impact négatif entraînant ​​la détérioration des services et le non-paiement des salaires de l'administration locale". Selon la formation, la dette dut aux villes dépasse les 150 millions d'euros. 45 maires (sur les 80 que compte IU) ont participé à l'occupation du parlement.

Source : El Pais


PP/PSOE et Podemos font expulser 45 maires communistes (IU) du Parlement andalou
Podemos dénonce une décision UNILATERALE prise par la présidence PSOE du Parlement andalou


Commentaires (1)
1. JerryAlexy le 21/06/2020 13:13
Знаете ли вы?
Старейший депутат Палаты представителей проработал в Конгрессе США почти до 92 лет.
Предок вождя революции участвовал в управлении долгами Российской империи.
Двое капитано
Nouveau commentaire :